Publié le 13 mai 2020–Mis à jour le 1 février 2024
L'inscription ou la réinscription administrative nécessite parfois que vous téléversiez des pièces justificatives.
Reportez-vous à la liste des pièces justificatives que vous devez fournir et téléversez l'ensemble des documents demandés.
Soyez attentif aux mails reçus sur l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription ou réinscription en ligne, car vous êtes susceptible de recevoir des informations sur les pièces justificatives manquantes et/ou refusées par le pôle scolarité-inscriptions.
Votre inscription ou réinscription administrative ne sera considérée comme effective qu'après validation par le pôle scolarité-inscriptions de toutes les pièces justificatives que vous deviez téléverser.
Attention : en l'absence de transmission de l'intégralité des pièces justificatives réclamées dans les délais impartis, votre inscription administrative sera définitivement annulée.
Après validation de votre inscription ou réinscription en ligne par le pôle scolarité-inscriptions, vous recevrez par voie postale :
Etudiants primo-entrants : votre carte d'étudiant et votre document de scolarité
Etudiants de Paris Nanterre : votre certificat de scolarité cartonné