Demander un relevé de notes (uniquement avant 2002)
ATTENTION ! Après 2003, à demander dans les UFRs
Publié le 5 mai 2020–Mis à jour le 6 septembre 2023
Tous les relevés de notes après l'année 2002/2003 sont à demander auprès des secrétariats pédagogiques des UFR concernés.
ATTENTION ! Tout formulaire postérieur à 2002 ne sera pas traité.
Pour recevoir par mail son relevé antérieur à 2002, vous pouvez remplir le formulaire ci-contre et joindre une copie de la pièce d'identité.
Pour recevoir votre relevé de notes sous format papier, il est nécessaire de faire une demande par courrier en fournissant une petite enveloppe timbrée, libellée à vos nom et adresse.
déposer le dossier à l'accueil du service des diplômes ou dans la boîte aux lettres située près du bureau A108.
Ou adresser le dossier par voie postale à :
Université Paris Nanterre
Service des Diplômes - A103 b
Bâtiment René Rémond
200, avenue de la République
92001 Nanterre Cedex
Formulaire de demandes (récéption par mail) antérieurs à 2002
ATTENTION : Pour recevoir votre relevé de notes sous format papier, il est nécessaire de faire une demande par courrier en fournissant une petite enveloppe timbrée, libellée à vos noms et adresse.