FAQ - Utiliser sa carte étudiant.e

Que peut-on faire avec sa carte multiservice ?

Publié le 6 mai 2020 Mis à jour le 1 février 2024
Carte MultiService
Carte MultiService Carte MultiService
ATTENTION : Votre carte européenne d’étudiant·e multiservices est délivrée pour plusieurs années. Vous devez donc en prendre soin et la conserver sur vous pour pouvoir la présenter à tout moment (inscriptions pédagogiques, élections, examens, etc.).

Pour être valable, elle doit impérativement comporter l’autocollant mentionnant notamment l’année d’inscription.
  • Dès réception, vous devez apposer vous-même l’autocollant figurant sur le document de scolarité cartonné, au recto de votre carte.

Cette carte d’étudiant·e comporte également un service de monétique en ligne (IZLY) qui vous permettra de régler vos achats dans les points de restauration du CROUS (restaurant universitaire et cafétérias).

Dans les 48 heures suivant votre inscription, vous recevrez d’IZLY sur votre mail personnel* communiqué lors de cette inscription, un message comportant un lien pour activer votre compte.
*Ce mail personnel est l’identifiant de votre compte IZLY.

Si vous ne recevez pas ce message, vous pourrez en demander le renvoi en allant sur le portail izly.fr (Recevoir à nouveau l’email d’activation du compte)

Pour savoir comment recharger votre compte en ligne et connaître les différents services IZLY, connectez-vous sur le site izly.fr Vous pouvez également recharger votre compte sur la borne de rechargement IZLY du restaurant, ouvert de 8h30 à 20h du lundi au vendredi.

En cas de besoin, vous pouvez contacter assistance-izly@crous-versailles.fr

Mis à jour le 01 février 2024